Crédit photo : Chantal Thomass - Pixelformula.

Une vente aux enchères « Chantal Thomass, 40 ans de mode ».

Crédit photo : Chantal Thomass – Pixelformula.

La maison de vente Millon présente une vente aux enchère dédiée aux pièces les plus emblématiques du style libre, décalé, et irrévérencieux de la célèbre créatrice de mode.

Avis aux collectionneurs : une vente aux enchères sera organisée le 5 mars prochain à Paris, sous la direction de Chantal Thomass. 274 pièces uniques de défilés, de collections de prêt-à-porter et d’accessoires, de la genèse des premiers traits à la quintessence d’un style si singulier y seront proposées.

Une vente exceptionnelle aux allures de rétrospective, qui permettra au public de (re)découvrir certaines des pièces les plus emblématiques de la créatrice : le chapeau “vase et fleurs” en paille multicolore issu de la collection printemps-été 1992, le sac à bandoulière “téléphone” en vernis noir issu de l’automne-hiver 1984, ou encore les mules “masque” en cuir rouge et cuir noir strassé de l’automne-hiver 1992.

La vente sera aussi l’occasion de revenir sur le parcours, de la naissance de la maison Chantal Thomass en 1975 à son rôle de directrice artistique pour Coca-Cola Light en 2014 en passant par le lancement de son premier parfum en 2002.

Rendez-vous le 5 mars 2021 à Drouot à Paris. 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *