Super Bowl : revivez la performance de The Weeknd à la mi-temps

KEVIN C. COX / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Le chanteur canadien s’est produit dans le stade de Tampa en Floride à la mi-temps du Super Bowl, ce dimanche 7 février. Il rejoint la liste prestigieuse des artistes qui se sont produits lors de la finale : Michael Jackson, les Rolling Stones, U2, Prince, Beyoncé ou encore le duo Jennifer Lopez-Shakira.

Une Pop star, un groupe de rock mythique, ou encore le boys band du moment: le concert de la mi-temps du Super Bowl, est devenu l’un des évènements les plus médiatisés aux Etats-Unis. 

Crise sanitaire oblige le show s’est déroulé avec une jauge de spectateurs réduite à 25 000 au lieu de 65 000. Aucuns soucis pour The Weeknd, qui a proposé un concert époustouflant et très visuel. Le chanteur Canadien a démarré le spectacle dans un décor rappelant le clip de sa chanson « Blinding Lights », avec faux immeubles, néons, et la voiture décapotable qu’il conduit dans le clip, suspendue en l’air. 

Starboy

Pendant 14 minutes The Weeknd a enchaîné les tubes « “Starboy”, “I Feel It Coming” et “Can’t Feel My Face », et surtout « Blinding Lights ». Sur le gazon il était entouré de plus de cent danseurs habillés comme lui, recouverts de bandages sur le visage.

Vêtu de son habituelle veste rouge, cravate et chemise noire, chaussures creepers noires et blanches, The Weeknd a terminé sa prestation par un feu d’artifices.

Abel Tesfaye, de son vrai nom, avait investi pas moins de 7 millions de dollars sur ses fonds personnels pour faire de ce spectacle de la mi-temps ce qu’il avait en tête, selon son manager, Wassim Slaiby, interrogé par le site du magazine Billboard. Le match a lui été remporté par les Tempa Bay Buccaneers de la légende Tom Brady.

Retrouvez l’intégralité du Show (vidéo)

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *