Pinterest

Soldes d’hiver 2021 : coup d’envoi ce mercredi 20 janvier

Pinterest

Partout en France les marques proposeront des remises sur leurs collections automne-hiver 2020-2021 pour attirer les amateurs de mode.

C’est le moment de s’offrir les pièces manquantes de son dressing : Chaque année, les périodes de soldes attirent bien des français avides de bonnes affaires dans les magasins. Mais l’édition 2021 aura un goût particulier pour les commerçants et les acheteurs.

Files d’attente, masque obligatoire, gel hydroalcoolique avant d’entrer : les professionnels s’adaptent et se préparent depuis déjà des mois. L’entrée en vigueur du couvre-feu sur tout le territoire français depuis samedi 16 janvier risque également de compliquer la fréquentation des magasins. 

Dés réductions jusqu’au 16 février

Mais rassurez-vous les marques proposeront des remises sur leurs collections automne-hiver 2020-2021 jusqu’au 16 février. De nombreux sites de shopping en ligne possèdent déjà un onglet « outlet ». Pendant les soldes, ces pièces bénéficient généralement d’une réduction supplémentaire. 

Pour rappel, les dates des soldes d’hiver ont été décalées à la demande de la confédération des commerçants de France (CDF) et les Commerçants Artisans des Métropoles de France (CAMF).

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *