Patrick Hamel L’artiste aux multiples talents…

Talentueux guitariste, pianiste, saxophoniste, chanteur de Jazz, et de variétés. Infos/ prochain nouvel album ” tranches de vie” auteur, compositeur, et chanteur.

Seul en scène, un enchanteur des mots sur ses musiques, les plus beaux textes des grands poètes du 19ème siècle (Rimbaud, Verlaine, Baudelaire, avec une grande sensibilisation à la musicalité.

Au saxophone pour certains poèmes en prose qui sont dit (Une saison en enfer, d’Arthur Rimbaud).

C’est donc à la fois un tour de chant sonore puis un voyage à travers les mots. ” Ecrire la musique sur un poème est un acte d’amour envers une oeuvre façon de la pérenniser, de la faire participer à sa survie”.

Il obéit à la nature d’artiste qui est la sienne. Un être puissant et un sensible épris du charme de la vie. L’exigence de Patrick HAMEL, impose sa vision des ses compositions musicales. Musique (CD et Compositions M

Télévision Comédien: il joue son spectacle ” Depuis plusieurs années dans les théâtres, écoles, festivals (Avignon en 2018 à la maison de la poésie).

de 2015 à 2020, séries de télévision, feuilleton sur la 3 dans SCENES DE MÉNAGE – Divers réalisateurs rôle: Michaël Francois.

Il enchaine les tournages celui de Maitre De Ponsac dans” plus belle la vie” et la doublure de Kevin Costner dans ” “ days to Kill” réalisé par Mc G. Formé à l’école de jazz de Paris.

De cette constante action d’équilibre, de force, faite de l’oeil, de la main, et du coeur de l’homme.

G. Roch Saladin Carte de presse / de l’Union Internationale de la presse Francophone FRANCE-MONACO

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *