La maison Louis Vuitton a transformé sa boutique de Saint-Germain-des-Prés en librairie face à la fermeture des commerces « non essentiels ».
Depuis le 2 avril 2021, il est possible de découvrir l’ensemble des parutions des Éditions LV, avec sélection d’ouvrages pour « un voyage à travers les livres ». En effet, la boutique Louis Vuitton de Saint-Germain-des-Prés s’est transformée en librairie pour contrer la fermeture de ses magasins « non-essentiels ».
Les visiteurs pourront découvrir les collections dédiées au voyage à l’instar des City Guide, des guides mettant à l’honneur petites et grandes villes du monde, les carnets de voyage illustrés Travel Book et la série des Fashion Eye, des albums photographiques confiés à des photographes. Louis Vuitton présente également une sélection de beaux-livres, en lien avec les créations et activités de la maison, publiés avec le soutien de maisons d’édition françaises et internationales, et des éditions d’artistes réalisées en série limitée, signées et numérotées.
En 2012, Louis Vuitton consacrait déjà un espace à l’édition et la littérature avec son cabinet d’écriture où fut présenté le recueil La Malle, édité aux éditions Gallimard.

You may also like
-
Mode : le Met Gala aura bien lieu en 2021 avec une édition exceptionnelle
-
Clin d’œil à Paul Poiret « Le précurseur de la Fashion Week de Paris »
-
Cinéma : Angèle succède à Laetitia Casta dans le prochain Astérix
-
Festival international de mode de Hyères: Louise Trotter et Christian Louboutin seront les présidents du jury
-
Que Porter pour le printemps ?