Meghan Markle et le prince Harry bientôt parents pour la 2e fois

Crédit photo : Instagram

La nouvelle a été partagée dans les médias le jour de la Saint-Valentin avec la diffusion d’un cliché en noir et blanc capturé par le photographe Misan Harriman.

Carnet rose. Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant. “Nous confirmons que Archie s’apprête à devenir grand-frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant“, a annoncée le couple qui vit désormais à Santa-Barbara, en Californie, dans une déclaration officielle.

La nouvelle a donc été partagée dans les médias ce 14 février avec la diffusion d’un cliché en noir et blanc capturé par le photographe Misan Harriman.

Sur la photographie, Meghan est vue la tête allongée sur les genoux d’Harry, ses rondeurs de femme enceinte se devinant sous sa robe. «Meg, j’étais là le jour de ton mariage pour assister au début de cette histoire d’amour, et mon amie, je suis honoré de la capturer à mesure qu’elle grandit. Félicitations au duc et à la duchesse de Sussex pour cette joyeuse nouvelle!», a écrit Misan Harriman sur les réseaux sociaux.

Un hommage à Lady Diana 

La date de l’annonce n’a pas été choisie au hasard. Meghan et Harry ont n’ont par ailleurs pas manqué d’avoir une pensée pour Lady Diana. Le couple a choisi le jour de la Saint-Valentin pour partager la bonne nouvelle. C’est en effet le 14 février 1984 que la princesse Diana avait elle-même annoncé être enceinte de son deuxième enfant, le prince Harry.

Pour le moment, Meghan Markle et son époux sont restés discrets sur les détails de cette grossesse, on ignore donc tout de la date du terme et du sexe de l’enfant. 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *