LE GRAND BAL DES PRINCES & DES PRINCESSES MONACO

SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SAS LE PRINCE SOUVERAIN

SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SAS LE PRINCE SOUVE SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SAS LE PRINCE SOUVER

Le plus grand événement de la saison estivale aura lieu à l’Hôtel de Paris MONACO le jeudi 17 juin 2021, un évènement prestigieux, le dîner de Gala est signé par l’un des meilleurs chefs étoilé au monde. Le lieux sera transformé en un palais de conte de fées pour accueillir les princes et les princesses. Le souvenir de chacun des invités comme l’un des évènements les plus glamours et les plus magnifiques de la saison estivales.

La principauté apportera une finesse toute particulière pour ses invités à de belles performances autour d’un évènement Artistiques.

Dans une atmosphère majestueuse créera une aura fantastique princières. en passant par la scène ou la piste de danse pour le bal. les invités auront la possibilité de côtoyer des membres de la royauté, des personnalités de marque ou des stars du grand écran qui rendra leur soirée inoubliable.

Chaque spectacle est conçu de manière unique en accordant une attention toute particulière aux détails les plus infimes, orchestré par l’organisateur de l’évènement ” Noble Monte-Carlo”. Chanteurs acteurs, musicien, orchestres, illusionnistes, interprètes, acrobates et artistes internationaux se réunissent au sein de la société dans le but d’atteindre l’excellence, grâce à la conception et gestion de programme de divertissement personnalisés. Dellia Grace Noble, artiste lyrique, est l’inspiratrice enthousiasme de cette manifestation où se mêlent romantisme et Royauté. Monégasque dans l’âme, Dellia, qui à fièrement le titre d’Ambassadeur de L’UNICEFF, est passionnée par la mission qui consiste à donner plus d’importance et de reconnaissance à la principauté de MONACO.

Il y a cinq ans, l’évènement a été créé pour apporter la magie de Venise dans la Principauté qui à accueilli ce bal dans le cadre d’un échange culturel, économique et touristique entre Monaco et Venise avec le soutien de M.Georges MARSAN, Maire de Monaco, S.E. Cristiano Gallo, l’Ambassadeur d’Italie à Monaco. Le gracieux grand bal des princes et des princesses, laissera sans aucun doute une empreinte dans le coeur de ses invités.

Une part des fonds recueillis lors du Gala seront reversés à la Fondation Princesse Grâce de Monaco. l’objectif de l’organisateur est de pouvoir contribuer pour soutenir financièrement ces fondations. En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco à décidé de créer sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète. Fondée en 1964 par S.A.S. La princesse Grâce, la Fondation contribue chaque année de manière importante aux projets culturels. l’objectif principal de la fondation est d’aider les enfants hospitalisés et leurs familles. Elle aide de nombreuses unités pédiatriques dans les hôpitaux français.

Contact: www.noblemontecarlo.mc

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *