Golden Globes : découvrez les nominations pour l’édition 2021

“Emily in Paris”

La célèbre série “Emily in Paris” est en course dans les catégories “Meilleure série comique ou musicale” et “Meilleure actrice dans une série comique ou musicale”. Les récompenses seront remises dès le 28 février, à l’occasion d’une cérémonie virtuelle depuis Beverly Hills.

La prestigieuse cérémonie américaine récompensant le cinéma et la télévision vient de dévoiler les nominations de 2021. Malgré l’absence de sorties majeures durant l’année, la cérémonie aura lieu le 28 février.

Remis par les membres de la Hollywood Foreign Press Association, ces prix sont considérés comme l’antichambre des Oscars, puisqu’ils donnent une première vraie tendance.

Le film Mank fait la course en tête des nominations pour l’un des prix les plus convoités du cinéma américain. Le long-métrage de David Fincher, produit par Netflix et réalisé en noir et blanc, est nommé dans six catégories, dont celle du meilleur film dramatique, aux Golden Globes.

« The Crown » et « Emily in Paris » , en tête des nominations des catégories séries 

Coté série, “Emily in Paris” est en course dans les catégories “Meilleure série comique ou musicale” et “Meilleure actrice dans une série comique ou musicale”.

Ce n’est pas la seule série Netflix nominée. « The Crown » décroche pas moins de 6 nominations : « meilleure série dramatique », mais aussi 2 nominations pour les actrices Emma Corrin et Olivia Colman dans la catégorie « meilleure actrice dans une série dramatique ». Mais aussi 2 nominations pour « meilleure actrice dans un rфle secondaire » pour Gillian Anderson et Helena Bonham Carter.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *