Fashion week : Marion Cotillard et Vanessa Paradis dévoilent la collection Haute Couture pour Chanel

Anton Corbijn 

Ce mardi 26 janvier, Chanel a dévoilé une série de photos « portraits de famille » en marge de son défilé haute couture printemps-été 2021. Marion Cotillard, Vanessa Paradis, Pénélope Cruz et Alma Jodoroxsky ont posé dans les nouveaux Salons Haute Couture de l’iconique 31 rue Cambon. 

Pour présenter la collection printemps-été 2021, la maison Chanel a opté pour un défilé dans son lieu traditionnel, temps fort de toute Fashion week à Paris.

« Je savais que nous ne pourrions pas organiser de grand défilé, qu’il nous faudrait inventer autre chose… alors j’ai eu l’idée d’un petit cortège qui descendrait les escaliers du Grand Palais et passerait sous des arceaux de fleurs. Comme une fête de famille, un mariage », a expliqué la créatrice de Chanel Virginie Viard dans un communiqué de presse.

« Portraits de famille », un hommage au style Gabrielle Chanel 

A cet occasion, le photographe néérlandais Anton Corbijn a réalisé un shooting photo « Portrait de famille ». Les mannequins ont posé au cœur des salons Haute Couture tout juste rénovés de Chanel.

Tout en jeux de miroirs, les égéries Marion Cotillard, Vanessa Paradis, Pénélope Cruz et Alma Jodorowsky ont également posé dans les nouveaux Salons Haute Couture de l’iconique 31 rue Cambon.

Anton Corbijn 
Anton Corbijn 
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *