CORPO 35 Un concours de parfumerie unique et passionnant .

Credit photo Firmin Biville

Ravie d’avoir assisté en tant que membre de Grasse Expertise et maison de parfumerie indépendante July of St Barth à la 4 eme édition du Corpo 35 awards concours de parfumeur organisé par mon amie Cecile Vialla maison Berry et Grasse Expertise ainsi qu’à la confèrence en ligne.

Ce concours de Parfumerie est particuliérement intérressant et récompense des étudiants de toute nationalité et aux parcours differents .

Il permet de diffuser des creations originales et audacieuses et mettre en avant le patrimoine culturel et artistique de notre pays , dont l’un de ses fleurons est la parfumerie .

Sur 100 Candidats , 39 sont selectionnés d’écoles de parfumerie mais aussi d’autodidactes.

le palmares 2021 Recompense 1 er prix à Chloé Garnier avec un parfum unisex fleuri et boisé .2 eme prix Solene Cauvin avec un parfum epicé aux notes de roses centifolia gingembre , 3 eme prix Juliana Caravano du Bresil pour un parfum chypré .4 eme prix Julia Casanova un parfum aux notes de roses, tabac et patchouli et le 5 eme prix donné à Emmanuelle Clam avec une création boisé au mimosa , à la centifolia et au gingembre .

Credit photo Firmin Biville

Bravo aux gagnants

Ce concours ouvre des perspectives et permet de péreniser et soutenir les producteur de plantes à Parfums et l’economie locale dans la capitale mondiale des parfums .

De nombreux acteurs locaux ont participé à cette remise des prix au musee de la parfumerie.

Par Juliette Espinasse Dubois

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *