Crédit photo : Twitter NEON

Cinéma : nouvelle photo bluffante de Kristen Stewart en Lady Di

Crédit photo : Twitter NEON

« Spencer » retracera un week-end de la vie de Diana, alors qu’elle passe les fêtes de Noël à Sandringham avec la famille royale, et qu’elle prend la décision de mettre fin à son mariage avec le prince Charles.

Une fois de plus, la ressemblance est frappante. le distributeur américain du film, a dévoilé un second cliché de l’actrice en princesse Diana sur son compte Twitter.

L’ancienne star de Twilight apparaît souriante, fixant l’objectif, vêtue d’une veste en tweed et arborant la coupe de la princesse. Une ressemblance tout simplement bluffante.

La bague de fiançailles, le détail de la photo

Sur cette photo prise sur le tournage qui vient de commencer en Allemagne, l’actrice arbore la bague de fiançailles de Lady Di, sertie d’un saphir entouré de 14 diamants. Estimée à 33 000 euros en 1981, et plus de 340 000 euros actuellement, elle trône aujourd’hui à l’annulaire de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.

Le film se concentrera sur un seul week-end dans la vie de Lady Di,alors qu’elle passe Noлl avec la famille royale dans le domaine Sandringham de Norfolk, ce jour où elle a pris la décision de mettre fin а son mariage avec le prince Charles. « Spencer » doit sortir dans les salles cet automne.  

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *