Cinéma : Kristen Stewart transformée en Lady Di pour le biopic « Spencer »

Une première photo de l’actrice dans le rôle de Lady Diana, a été dévoilée par la production du film Spencer, ce mercredi 27 janvier. La comédienne apparaît à la fenêtre avec un regard mélancolique. Elle est vêtue d’un manteau Chanel rouge.

C’est le film le plus attendu de l’année 2021 : le biopic “Spencer” consacré à Lady Diana, la princesse des coeurs. Réalisé par Pablo Larraín, le long-métrage sera centré sur un week-end durant les fêtes de Noël 1990. Dans la demeure royale de Sandringham, Diana prendra la ferme décision de divorcer du prince Charles. 

Une première photo de l’actrice a été dévoilée par la production du film. Le résultat est bluffant. On y voit la comédienne de 30 ans, une perruque blonde sur la tête.Vêtue d’un manteau Chanel rouge, l’actrice américaine a réussit finalement à convaincre les plus sceptiques.

L’icône Lady Diana

A L’approche des 25 ans de sa disparition, la vie de Lady Diana a toujours fasciné le public. La quatrième saison de série The Crown de Netflix a rencontré l’année dernière un grand succès en évoquant en partie le début de l’histoire de Diana et Charles.

« C’est l’une des histoires les plus tristes qui aient jamais existé, et je ne veux pas simplement jouer Diana – je veux la connaître. Je n’ai pas été aussi excitée à l’idée de jouer un rôle depuis longtemps. » a déclaré l’actrice dans une interview pour le magazine InStyle.

Le tournage vient de démarrer et se déroulera en Allemagne ainsi qu’au Royaume-Uni pour une date de sortie espérée cet automne. 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *