Instagram Camille Cottin

Cinéma : Camille Cottin au coté de Lady Gaga pour « Gucci »

La comédienne donnera la réplique à Adam Driver et Lady Gaga dans ce film qui retracera l’histoire de l’assassinat de Maurizio Gucci par son ex-femme Patrizia Reggiani en 1995.

C’est la consécration pour Camille Cottin. Après avoir signé avec une grande agence d’acteurs à Hollywood, l’actrice française vient d’être engagée par Ridley Scott pour jouer dans “Gucci” aux côtés d’Adam Driver et Lady Gaga. 

Gucci va retracer l’assassinat de Maurizio Gucci, le petit-fils héritier du fondateur de la célèbre marque de luxe italienne, commandité par son ex-femme Patrizia Reggiani en 1995. 

De « Conasse » à Hollywood

Après Stillwater et Alliés, les portes d’Hollywood s’ouvrent à nouveau pour Camille Cottin, qui voit sa notoriété grimper en flèche outre-Atlantique. 

Cette dernière s’est fait connaître du grand public en France grâce à ses caméras cachées dans “Connasse” sur Canal+. Elle tourne aussi en ce moment aux côtés de Matt Damon pour le film “Stillwater” de Tom McCarthy.

Camille Cottin donnera donc la réplique à Adam Driver ou encore pour Lady Gaga dans ce film qui sera tourné dans quelques mois.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *