Cinéma : Angèle succède à Laetitia Casta dans le prochain Astérix

crédit photo : Instagram

“Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu” sera réalisé par Guillaume Canet, qui jouera également le rôle d’Astérix. Gilles Lellouche qui incarnera Obélix, Cléopâtre sera jouée par Marion Cotillard. La chanteuse Angèle endossera le rôle de la belle Falbala.

On se souvient tous de Laetitia Casta en Falbala en 1999 dans le film « Asterix et Obélix contre César » réalisé par Claude Zidi. Pour ce nouveau film c’est la chanteuse Angèle qui jouera la célèbre gauloise à la chevelure dorée.

Une opportunité en or pour la Belge aux 3 millions d’abonnés sur Instagram. Elle rejoint un casting XXL : 

Vincent Cassel (César), Philippe Katerine (Assurancetourix), Orelsan (Titanix), Jérôme Commandeur (le chef Abraracourcix), Audrey Lamy (Bonemine), Ramzy Bedia (Epidemaïs), Jonathan Cohen (Graindemaïs), Matthieu Chedid (Remix), Manu Payet (Ri Qi Qi) ou encore les youtubeurs Mcfly et Carlito (Radius et Cubitus). Pierre Richard, lui, se glissera dans la peau du druide Panoramix. La grosse sensation est le footballeur Zlatan Ibrahimovic, qui jouera un centurion romain nommé Antivirus.

Quant aux deux héros principaux, Astérix et Obélix, ils seront incarnés par Guillaume Canet et Gilles Lellouche.  

Le tournage, qui devait se dérouler en Chine, se passera finalement principalement en France. Des séquences sont prévues en studio en région parisienne à Bry-sur-Marne et au Plessis-Pâté, ainsi que des extérieurs au Maroc. Sortie prévue en octobre prochain. 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *