Chanel célèbre la Saint-Valentin avec deux timbres d’exception

La Poste célèbre la Saint-Valentin en s’associant à Chanel pour imaginer les timbres cœur de la saint-Valentin. La collaboration sera vendue en avant-première les vendredi 22 et 23 janvier 2021 à PARIS (75), boutique « Le Carré d’Encre ».

C’est une tradition depuis l’an 2000! La Poste célèbre la Saint-Valentin et rend hommage aux plus grandes Maisons de luxe pour réinterpréter les deux timbres cœur d’exception.

Pour cette 21e édition, c’est donc la Maison CHANEL qui est mise à l’honneur à l’occasion des 100 ans du parfum mythique Chanel N°5.

N°5 fête ses 100 ans

Que portez-vous au lit? “Seulement Chanel N°5″, confiait Marilyn Monroe. Le parfum créé il y a 100 ans est le plus connu et l’un des plus vendus au monde. Il a été Immortalisé au cinéma et incarné par des stars comme Catherine Deneuve.

Le parfum s’offre donc deux timbres coeur où s’entrelacent le célèbre flacon et le numéro porte-bonheur de Coco Chanel, le 5.

Cette collaboration entre La Poste et Chanel ne sera pas commercialisée dans les magasins. Elle sera vendue en avant-première le 22 et 23 janvier prochain à Paris dans la boutique « Le Carré d’Encre ».

Crédit photo : lecarredencre.fr
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *