CANNESERIES 2021

Mardi 8 décembre 2020, Communiqué de presse.
CANNESERIES REVIENT EN 2021 ET LANCE SON APPEL À SOUMISSIONS
La saison 4 du Festival International des Séries de Cannes  confirmée du 9 au 14 avril 2021 en physique et en digital
Paris, 8 décembre 2020 | Les organisateurs de CANNESERIES rappellent la tenue de la quatrième saison du Festival International des Séries de Cannes du 9 au 14 avril 2021. Pour la quatrième année consécutive, la ville de Cannes accueillera les projections de la sélection officielle au Palais des Festivals et des Congrès ainsi que des rendez-vous publics à l’Espace Miramar. Dans la continuité de la saison 3 qui s’est achevée le 14 octobre 2020, CANNESERIES proposera également la sélection officielle et des rendez-vous exclusifs sur sa plateforme numérique.
« C’est avec un grand bonheur que nous retrouvons la ville de Cannes où nous avons célébré de manière inédite mais inoubliable les séries françaises et internationales en octobre dernier. Nous sommes également ravis d’offrir à nouveau à tous ceux qui ne pourront pas être des nôtres sur la Croisette la possibilité de découvrir la richesse et la diversité de ce que sera la cuvée 2021 de cette nouvelle saison sur canneseries.com. Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau nous retrouver pour écrire en lettres capitales un nouveau chapitre du festival » déclare Benoît Louvet, Directeur Général de CANNESERIES.
Appel à soumissions 8 décembre 2020 – 31 janvier 2021
Dès aujourd’hui, CANNESERIES lance son appel à soumissions. La compétition officielle comporte 10 séries long forms et 10 séries short forms, complétée par une section « hors compétition » (non concerné par l’appel à soumissions). CANNESERIES a pour vocation, depuis sa première saison, de valoriser et d’incarner les séries du monde entier. Sa volonté est de faire émerger les talents de demain comme de consacrer les artistes accomplis au sein d’une compétition internationale ambitieuse et prometteuse mettant en valeur une sélection de séries internationales nouvelles et innovantes. La date limite est fixée au 31 janvier 2021.
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *